lundi 15 février 2010

Un blog?Pourquoi un blog?

...seriez vous tentés de me demander en lecteurs perspicaces que vous êtes.
Un énième pseudo journal intime truffé de fautes,"lol" et autres "mdr", tapis au détour d'une phrase comme autant de mine antipersonnel de mauvais goût?

Un blog "artistique" peut être,une page mal agencée ou se bouscule gribouillages honteux et photos floues dans le seul espoir dérisoire d'un "tro bo ^^"ou "je kiff".
Ou encore serais je plus tenté par des publications sarcastiques,où ,armé d'un dictionnaire des synonymes quelque peu passé et d'un recueil de citation de Chirchill,je jetterai un regard hautain sur mes contemporains en général et mes lecteurs en particulier...

...il y aura...sans doute un peu de tout cela (les "lol" en moins,n'en déplaise a la bannière claquant fièrement dans le vent en haut de cette page).



"on attribut souvent l'invention du bâton d'esquimau à Christian K. Nelson...
mais il faut bien avouer que Vlad l'empaleur a fait le gros du boulot"

Vous savez maintenant a quoi vous attendre. A très bientôt pour un nouveau billet!